Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
9.02 - Un travail de bureau
Rage
Quand un informateur de la police est tué, l'équipe creuse pour trouver qui a ordonné le meurtre avant de découvrir une nouvelle inattendue. Voight et Ruzek s'organisent stratégiquement pour aider Burgess.
Diffusion originale : 29 septembre 2021
Diffusion française :
29 septembre 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Chad Sexton
,
Chad Saxton
Scénariste.s :
Gavin Harris
,
Matthew Newman
Guest.s :
Ramona Edith Williams
,
Drew Gehling
,
Amy Sloan
,
Freyah Love
,
Michael Larimer
,
Jason Tolliver
,
Kim Wade
,
Kevin D. Lofton
,
Desmond Gray
,
Harlen Ernest
,
Dupree Hayes
,
Joseph Primes
,
Michael Parrish
Cet épisode est un peu mal placé, même s'il est bon. Il s'est passé quoi, un peu plus d'une semaine depuis que Kim s'est fait tirer dessus, et elle est déjà de retour dans l'action ? Non non non. C'est trop précipité, et les scénaristes auraient gagné à la laisser en convalescence pendant deux ou trois épisodes, histoire de voir comment elle s'en sort psychologiquement et les suites avec Makayla.
Le parallèle entre son histoire et celle de Sarah est tout de même touchant, et la résilience, le courage de Burgess sont toujours admirables. C'est juste qu'elle a encore des cicatrices trop fraiches pour se battre, et que Voight la laisse faire est assez décontenançant. Sinon, on a toujours le même problème, à savoir une invisibilation des autres personnages qui ont pourtant plein de choses à dire : comment Kevin se sent suite à l'agression de Kim, Voight et Upton, Upton et Jay... Un défaut toujours pas corrigé.
Ça reste un épisode plein de tension et prenant, bien construit (même si le coupable parait assez évident) et qui met bien Kim en avant.